Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les histoires de Kimberley

Les histoires de Kimberley

J'écris ici, des histoires construites depuis vraiment longtemps. J'aime l'écriture depuis toute jeune et je suis toujours jeune enfin moins qu'avant . Mon envie de les faire partager grandissant, j'ai donc décidé d'ouvrir un blog.


Chapitre 8 : Le lendemain matin

Publié par Kimberley Broyez sur 8 Août 2015, 12:41pm

Catégories : #littérature

Chapitre 8 : Le lendemain matin
Chapitre 8 : Le lendemain matin

Lundi je retourne à l'école, j'ai super peur car ce n'est plus en Rebekah humaine que je vais en cours, mais en Rebekah triciple. En chien-vampire-sorcère, j'appréhende cette journée, la première en tant que triciple. Je me suis réveillée par ce brouhahas de cauchemar, toute en sueur, je me suis levée et je suis allée me doucher. Je suis descendue pour prendre le petit déjeuner mais là comme par surprise, grand-mère et maman étaient là et sur la table il n'y avait pas le petit déjeuner attendu. Seulement un verre de liquide rouge.

Attendez un liquide rouge ??

Du sang ?

Non ils n’allaient quand même pas me faire boire ça ?

Grand-mère me regardait et elle m'a demandé de m’asseoir à table, je n'avais pas l'habitude de voir la table vide le matin, d'habitude maman me préparait un petit déjeuner avec du jus d'orange, du pain grillé et un bol de chocolat chaud. Là, juste un verre de SANG beurk . Maman m'a dit :

- Prends-en juste un verre tous les jours pour habituer ton corps à se nourrir de ça.

- De sang ?

Lui-dis-je.

- Oui

- Donc je ne peux plus manger de la nourriture normal ?

- Si bien-sur tu peux, tu es une sorcière, tu as besoin d'énergie .

- D'accord »

Grand-mère m'a tendu une feuille avec un petit emploi du temps.

Le lundi de 17h à 19 h cours sorcellerie avec maman.

Le mardi de 15h à 17 h cours de vampire avec Papa.

Le mercredi de 14h à 16 h cours de louve-garou avec Justin.

Le jeudi de 18h à 21 h cours de contrôle de son corps avec ma tante Caroline + cours de séduction vampirique.

Le vendredi de 8h à10h contrôle de ses pouvoirs de vampire et de louve-garou avec papa et grand-mère et l’après midi repos.

Samedi et dimanche repos et tout ça en plus de mon emploi du temps de l'école.

Grand-mère a soigneusement calé cet emploi du temps là sur celui de l'école.

Je lis rapidement l'emploi du temps tout en avalant le sang dans le verre Beurk.

Je suis vite partie me brosser les dents car ce goût, je le détestais mais maman m'a dit que j'apprendrais à aimer.

Aujourd'hui j'ai le droit de me reposer mais après 8 jours sans voir mes amis j'avais envie de les voir, j'ai donc appelé Cassidy et Sonia mes meilleures amies et Harry mon meilleur ami qui est homosexuel, je voulais tout leur raconter, sauf que je n'avais pas le droit et ma famille ne voulaient pas que des humains savent pour nous .

Cassidy a sonné à la porte, toute heureuse j'ai sauté entre les deux escaliers et je suis retombée sur mes pieds alors que humaine je n'aurais même pas oser faire ça . J'ai ouvert la porte et Cassidy m'a crié :

- Reb tu m'a manqué, Qu'est-ce que tu avais ?

- Une petite grippe rien d'important. On va rejoindre Sonia et Harry au parc ?

- Ok. Dis Tyler n'a pas arrêté de demander pourquoi tu ne venais pas en cours.

- A bon. Tu lui as dit quoi.

- Que tu n'étais pas morte ( rire)

- Oui pas encore ( rire forcé) »

Nous sommes arrivées au parc puis nous avons attendus dans l'herbe nos amis. Harry m'a fait un géant signe et Sonia a couru dans mes bras comme si elle ne m'avait pas vu depuis 20 ans

Sonia est ma meilleure amie depuis que nous avons 6 ans, c'est une danseuse, elle fait de la danse classique. Elle est brune avec des yeux noisettes. Cassidy est ma deuxième meilleure amie mais je suis moins amie avec elle qu'avec Sonia. Cassidy est blonde avec des yeux vert

pomme, elle est en couple avec le meilleur ami de Tyler depuis 1 ans et demi. Trop mignon. Harry est mon meilleur ami, masculin depuis que j'ai 12 ans, je l'adore ! Il connaît tous les potins du lycée et tout ce qui s'y passe.

Harry et Sonia se sont assis à nos cotés et nous avons bavardé.

Harry me dit :

- Bien alors ma petite Reb, tu nous à manqué dis donc t'avais quoi ?

- Juste une petite grippe

- Ha je déteste la grippe ( me fait-il avec sa main baissée vers le bas)

- (Rire de toutes les filles) »

Puis, nous parlions comme ça pendant des heures et des heures. Harry nous racontait tout ce qui c'était passé pendant c'est 8 jours. Sauf une chose qu'il avait oublié, j'étais une triciple. Je m'en voulais de ne pas leur dire, ce mensonge me ronger.

Puis je suis rentrée chez moi faire mon bilan de la première journée de triciple auprès de grand-mère, mais rien à signaler aucune envie de tuer ou de mordre des cous.

Chapitre 8 : Le lendemain matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents