Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les histoires de Kimberley

Les histoires de Kimberley

J'écris ici, des histoires construites depuis vraiment longtemps. J'aime l'écriture depuis toute jeune et je suis toujours jeune enfin moins qu'avant . Mon envie de les faire partager grandissant, j'ai donc décidé d'ouvrir un blog.


Chapitre 3 : Introduction de Tyler

Publié par Kimberley Broyez sur 29 Juin 2015, 16:44pm

Catégories : #littérature

Chapitre 3 : Introduction de Tyler
Deux semaines ce sont écoulées.
Je suis désolée de mon absence, mais je dois dire que rien de très intéressant n'est arrivé dernièrement.
Je vous introduit aujourd'hui le beau gosse de la classe.

Me voilà intégrée dans ma classe, cela fait deux semaines que je suis au lycée et tout se passe vraiment très bien à une exception, mon emploi du temps est horriblement mal fait. Je déteste ces heures où je dois manger à la cantine ou à la cafétéria du lycée. J'ai remarqué un très beau jeune homme dans ma classe: Tyler, celui-ci n'a pas l'air intéressé par les filles de mon genre. A mais avais-je oubliée de vous dire à quoi je rassemblais ?

Je suis blonde naturelle, j'ai des yeux bleu gris, je fais 1,75 m, je n'ai pas une forte poitrine. J'ai un visage rond de belles dents droites, normal après 3 ans avec un appareil dentaire je méritais bien d'avoir de belles dents non ? Revenons en à Tyler .

Tyler est un beau jeune homme, vraiment plus grand que moi environ 1,85m, il a de beaux yeux verts marron enfin sa dépend de la luminosité, il a les cheveux brun avec de jolis reflets roux à la lumière du soleil.

Dans ma classe je déteste cette fille Amandine. Ses manières n'énervent et puis cette façon de se remaquiller en classe m’exaspère . Peut être suis-je jalouse car Amandine est tout le temps assise à côté de Tyler. Je ne sais pas cette fille me sort par les narines .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents